Festival du livre de Mouans Sartoux

Publié le par nomade

Affiche-version-web-e1314000833480 

 






Je n'attends pas le dernier moment pour signaler cette manifestation annuelle. Je n'ai pas envie de courir après le temps. Mora mora comme disent les Malgaches. 


Le site du festival 2011 vous dira tout sur les invités, les projections, les tables rondes,les conférences et autres cafés littéraires....


Vous pouvez vous exprimer et en apprendre plus sur la page facebook du festival.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comment vas-tu Nomade ? dommag que ce festival ne soit pas proche de chez moi car l'affiche suffit à me tenter, elle est superbe , simple , profonde, interpellante, l'essentiel dans le message et<br /> l'émotion l'affectif, dans le dessin ,le regard notamment ! vraiment sublime !<br /> <br /> bises<br /> chrystelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Chrysteline. Je vais bien et toi ? Ce festival est un bonheur, on en parle beaucoup depuis qq années dans les média et nous avons de belles plumes, de bons conférenciers, de bons<br /> cinéastes... Moi j'y suis en tant que bénévole, sur le stand de l'éditeur invité. Cette année Gallimard ! Si tu veux venir pour les 2 ou 3 jours, je te loge. Sérieux. Bises<br /> <br /> <br /> <br />